Dernière semaine bis ?

Demain j'attaque ma dernière semaine au boulot. L'officialité du truc fait que je termine le 30 mars donc un jeudi, ce qui m'eviterai la grosse journée du vendredi. :happy ?:

Dans le même genre, niveau qualité de l'oganisation, j'ai adoré le fait que l'on m'annonce que j'avais un conseil de classe à 17h vendredi dernier, juste à la fin de mes cours. Primo cela me faisait chier car j'ai rdv à 18h, primo bis, je devais donner mon avis sur des eleves que je connais mieux désormais mais dont les noms m'echappent encore et primo ter j'ai presque eu l'impression que c'était ma faute si je ne savais pas qu'un conseil était programmé en fin de cette journée !

Comble de l'emmerde, j'ai du signer à la va-vite ma feuille d'evaluation. J'en ai retenu deux choses, que l'on louait ma capacité à m'adapter à un emploi du temps merdique mais surtout j'ai eu des appréciations "TB" partout sauf en présentation où je n'ai eu qu'un "B". J'ai pas cherché à comprendre mais j'ai quand même un peu halluciné en voyant les profs assis autour de moi durant le conseil. Même en t-shirt er jean, j'avais plus de classe que ces crypto-communistes ! Je le garde vraiment en travers de la gorge, alors que je devrais m'en foutre mais non.

Sinon, il faut absolument que je prépare un poly pour mes élèves afin qu'ils aient quelque chose à lire sur la liberté, car le plus souvent nous avons discuté et de moins en moins gratté. 😦

http://img93.imageshack.us/img93/2566/invitdetaboum0uh.jpg 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

