Archive pour 2 septembre 2006

J-4

Bon, il va falloir se mettre dans le bain. La semaine prochaine, je rencontre l’équipe de ma dernière école (ce sera difficile de faire mieux que St Joseph). Ensuite mardi, les choses sérieuses commencent, je commence par 6 heures de cours dans le même établissement, avec une grosse pause au milieu du volume horaire, cela devrait être jouable.

Entretemps, il faut que je m’occupe de ces séances d’initiation au scoot, idéalement, si cela pouvait se faire mercredi ou jeudi, sachant que ce sont deux journées légères niveau boulot. Enfin vendredi marquera la fin de la semaine avec une journée test, en effet je serai sur mes deux écoles, je pourrai ainsi enfin tester si la liaison en transport en commun est faisable.

En ce qui concerne les cours, ce sera tout simplement une large et longue présentation générale de cette nouvelle notion qu’est la philosophie. Pour les 1/2 groupes, je tenterai de présenter une partie de l’allégorie de la caverne, histoire de voir si ils accrochent un petit peu ou pas du tout !