La fin du travail

En ce moment, je scotche à cela

fsdf

Découvert grace à un version dispo on line sur un site, j’avais déjà bien accroché sur le net. Mais là il s’agit du digne successeur de Tetris, j’ai pas compris Meteos, alors je me suis rabattu sur celui là. J’ai longtemps cherché un jeu qui rivalise avec la folie Tetris à l’époque de la GameBoy. En y repensant ce fut un coup de génie de la part de Nintendo de sortir la GB avec Tetris en bundle, TOUT le monde y jouait, tout le monde aime refaire une petite partie de Tetris de temps à autre.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

