J’ai vraiment pas le temps…

… pour ces conneries.

Remarque 30€ le tout, je pouvais pas resister.

Bon j’ai joué quelques minutes a un peu près la moitié des jeux. C’est plutot pas mal dans l’ensemble.

Brothers In Arms, choix par défaut, mais vu que j’adore Call of Duty, cela me botte déjà bien.

Ghost Recon 2, jétais sceptique, c’etait aussi un choix par défaut histoire d’avoir les 3 jeux pour 15 euros, mais au final, c’est mieux que ce que je pensais.

Prince Of Persia 1, ayant pas mal joué au 2 et bien kiffé ce côté mature, j’avoue etre un peu destabilisé par le héros pré-pubère et trop gentillet. Et pis le jeu me semble pour l’instant bien moins beau que le 2 et son ambiance assez dark.

Le reste, je testerai cela plus tard, mais je sais que cela va babouler grave.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

