La fin du drame !!!

Je crois que j’ai battu mon record en me levant à 13h. N’ayant rien de bien excitant à faire ces derniers temps, j’ai décidé de ressortir (bon elle était toujours dehors, histoire de faire genre) ma belle Guild. Mais suite au drame que je ne m’explique toujours pas, il fallait donc que je passe par un luthier. Je devrai donc la récupérer samedi suite à une réparation de +/- 40€. En attendant, j’ai ramené mon électrique histoire d’avoir toujours quelque chose pour travailler.

Ma guitare

Ce qui va me permettre d’utiliser à fond ma nouvelle acquisition:

Mon enregistreur multipiste

Un enregistreur multi-piste numérique de poche. Il gère 4 pistes réelles et 32 virtuelles, il possède pleins de petites fonctions donc je ne me servirai surement jamais. Mais il va me permettre de maquetter correctement les morceaux que je sais jouer. Ce qui a un double avantage:

  1. améliorer mon jeu (je saurai enfin ce que cela donne)
  2. savoir ce que je sais jouer (car c’est un peu flou)

Ensuite je n’aurai plus qu’a me trouver une chanteuse et c’est parti pour la prospection dans les bars. Et pour finir, je serai content quand je saurai correctement interpréter ceci:

 

[audio:02 Why Georgia.mp3]
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

