Rentrée 2007-2008

Première semaine complète de cours presque terminée. Le début de l’année c’est une toute nouvelle forme de folie. Plus calme sur certains points mais aussi parfois plus furieuse que l’année dernière.

Entre le nouvel emploi du temps à mémoriser, ce qui implique aussi de mémoriser les nouveaux horaires des RER, Bus, etc. et les nouvelles classes (et nouvelles têtes à gérer), c’est pas tous les jours facile ! Heureusement, j’ai plus de temps pour m’occuper de tout cela suite à un emploi du temps plus lâche – j’ai des trous entre certains cours qui me permettent de faire au boulot ce que j’effectuai avant chez moi.

Tous ces changements, en plus de l’installation de mon Träby, font beaucoup de choses pour un seul homme. Heureusement grâce à cette grosse bilbiothèque, j’ai la possibilité de ranger certaines choses qui trainaient encore dans mon ancienne habitation.

meuble Träby

Elle a l’air adorable comme cela mais faut vraiment donner du Xanax à Xena.

Xena
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

